Les belges autour du monde

Nico Verdonck avec Bentley sur la Nordschleife

Moins présent en 2016, Nico Verdonck n'a jamais cessé de travailler à la suite de sa carrière. Voici une bonne nouvelle pour le sympathique pilote Belge qui sera aligné sur une Bentley de pointe aux 24 Heures du Nürburgring.

C’est au sein du Bentley Team Abt que Nico Verdonck prendra part à la mythique épreuve qui se dispute sur la légendaire boucle nord du Nürburgring. Si l’on sait déjà qu’il sera intégré à un panel de pilotes composé de Christian Menzel, Chris Brück, Christer Jöns, Christian Mamerow et Jordan Pepper, les compositions d’équipages ne sont pas encore connues.

Belle satisfaction et soulagement sont donc au programme de Verdonck : « Ce sont des nouvelles fantastiques. Non seulement parce que je prendrai part aux 24 Heures du Nürburgring pour la première fois dans une voiture de pointe, mais également parce que cela se passe dans un excellent contexte. Je serai associé à des coéquipiers bons et expérimentés et je pourrai tester la GT3 Continental au préalable. En intégrant ABT Sportsline, je rejoins une structure très professionnelle, qui bénéficie d’un CV impressionnant. Je pense que ce baquet est une belle récompense pour les efforts que j’ai fournis ces dernières années. »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page