Porsche

Tuning / Porsche

Porsche 718 Cayman et Boxster « GT4 » à la sauce de TechArt

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
TechArt devance le planning de Porsche en créant une version moins docile du 718 Cayman, se rapprochant peut-être d'une éventuelle version GT4. Une déclinaison extrême du petit quatre pattes, qui met l'accent sur la sportivité et l'exclusivité.

Le préparateur a peaufiné le moteur afin de lui octroyer un gain de puissance et de couple phénoménal. Sa cure de vitamine profite au « petit » quatre cylindres 2.5l en lui faisant gagner 50 chevaux, soit un total de 400 équidés développant un généreux couple de 480 Nm. Ces valeurs lui permettent d’abattre le 0 à 100 km/h en seulement 3.9 secondes et d’atteindre une vitesse de pointe de 285 km/h.

Pour contribuer à ses nouvelles performances, le 718 adopte une flopée de modifications. La carrosserie a subi un programme minceur, qui met l’accent sur le carbone et sur l’apparition d’appendices aérodynamiques. Pour accroître la tenue du route, TechArt a également monté des ressorts sportifs progressifs de leur propre gamme et, pour l’agrément de conduite, une ligne en titane avec embouts en carbone a été disposée afin de produire un son encore plus hargneux.

La Porsche Mission E Cross Turismo déjà en promenade sur les routes

Pour être à l’image de sa nouvelle fiche technique, le 718 se muscle et adopte une allure de pistarde. Le pare-chocs avant, les prises d’air latérales ainsi que le diffuseur arrière ont été mis à niveau, tout en accueillant cet impressionnant aileron et des splendides jantes en alliage de 21″.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer