MotoGP

Actualité / null

Jack Miller : « J’ai le plein contrôle de ma moto »

Jack Miller est optimiste en cette avant-saison où il est pleinement satisfait de sa machine et de ses résultats lors des tests de Malaisie et d'Australie.

Jack Miller a commencé doucement les tests sur le circuit de Sepang puisqu’il pointait à la 17e position. L’Australien essayait le nouveau châssis pour la Honda du team Marc VDS Estrella Galicia 0.0.

Dernièrement avait lieu celui de Phillip Island où Miller a été plus en jambes, à domicile. Avec une bonne base de réglages acquise, il a pu constamment améliorer. Il s’est classé au neuvième rang, à huit dixièmes de Maverick Vinales, leader. C’est donc un Jack Miller confiant qui va débarquer lors du prochain Test Officiel au Qatar. Surtout que l’on sait, il sera attendu pour faire des résultats cette saison, sa troisième en MotoGP.

Jack Miller :
« Ces trois jours ont été vraiment positifs pour nous. Pour la première fois depuis longtemps, j’ai le plein contrôle de ma moto. Nous étions venus sur ce tracé pour confirmer ce que nous avions appris à Sepang et nous y sommes parvenus. Nous savons ainsi que notre base de réglages fonctionne sur deux pistes aux caractéristiques très différentes et je suis persuadé qu’il en sera de même au Qatar pour l’ultime Test. Il nous reste encore des améliorations à apporter à la moto avant que la saison ne débute, mais le plus gros du travail a été fait. Il est désormais question d’affiner ce que nous avons afin d’aller chercher les quelques dixièmes qui nous manquent. De façon générale, je suis content de nos préparations pour cette nouvelle saison et j’ai hâte de me rendre au Qatar dans un mois. »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page