MotoGP

Actualité / null

Sortie prochainement du jeu vidéo MotoGP 17

On retrouvera l'édition annuelle du jeu vidéo dédié au Championnat du Monde MotoGP en juin prochain.

MotoGP™ 2017 sort très prochainement sur les plateformes les plus connues pour satisfaire tous les fans de MotoGP, c’est-à-dire sur PS4, PS4Pro, Xbox One et Windows PC/STEAM. Pour la première fois, le jeu sera en 60 fps afin de garantir une immersion jamais vue dans l’univers du MotoGP.

Bien évidement vous pourrez avoir tous les pilotes du Championnat du Monde, les teams et les circuits. Ce qui veut dire que vous pourrez contrôler Jorge Lorenzo sur la Ducati  ou encore Maverick Vinales sur la moto de chez Yamaha Factory.

Un nouveau mode en ligne permettra de voir ce que vous valez face à des adversaires du monde entier. En plus du mode carrière, qui vous immerge dans le paddock de Grand Prix, vous pourrez même tenter l’aventure en Red Bull MotoGP Rookies Cup et gravir tous les échelons d’une carrière sur la scène internationale !

Matteo Pezzotti, Lead Designer Milestone :

« Nous travaillons dur pour que MotoGP17 ne soit pas qu’une simple mise à jour, mais un jeu appréciable offrant des innovations que les fans du Championnat du Monde demandent depuis des années. Nous proposons un nouveau mode en ligne compétitif, un mode carrière totalement révolutionnaire et bien plus encore. Je ne veux pas trop en dévoiler, mais je peux vous assurer que vous verrez des choses excellentes dans les quelques mois à venir. En attendant, profitez du début de la saison à nos côtés. »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page