Blancpain Sprint Series

Actualité / Brands Hatch

Brands Hatch accueillera la Sprint Cup jusqu’en 2019

Étape incontournable du calendrier des Blancpain GT Series Sprint Cup, le tracé rapide et vallonné de Brands Hatch a prolongé son accord avec SRO Motorsport jusqu'en 2019.

Le propriétaire du circuit britannique, MSV, et le promoteur du championnat, SRO, ont donc trouvé un accord pour que la frange Sprint des Blancpain GT Series se rende encore dans le Kent jusqu’en 2019. Une bonne nouvelle pour les concurrents qui affectionnent cette piste exigeante, rapide et fluide et pour les spectateurs – sur place ou sur un écran – qui profiteront encore des empoignades spectaculaires que réservent toujours les courses qui y sont disputées.

Accueillant une épreuve annuelle de la Sprint Cup depuis 2014, Brands Hatch met parfaitement en vitrine toute l’intensité de cette compétition réservée à des GT3 qui trouvent là un terrain de jeu idéal.

Jonathan Palmer, Chef exécutif de MSV, a confié : « Nous sommes ravis de prolonger ce partenariat avec SRO pour trois années de plus. Stéphane Ratel a travaillé sans relâche pour promouvoir les courses GT à travers le monde, et la grille de cette année en Blancpain GT Series Sprint Cup est tout bonnement exceptionnelle et récompense les efforts de Stéphane et son équipe de choc, avec qui nous profitons d’une relation de travail très solide. »

Pour Stéphane Ratel, fondateur et CEO de SRO, ce nouvel accord est un très bonne nouvelle : « Quand Brands Hatch a été intégré au calendrier des Blancpain GT Series en 2014, le meeting a immédiatement été un succès. Les années suivantes on seulement confirmé le fait que la plus grande des compétitions GT a sa place sur le tracé du Kent et c’ets pourquoi tous chez SRO Motorsports Group est satisfait et honoré d’étendre notre partenariat avec MSV et Brands Hatch. »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page