Porsche

Porsche remet à niveau la 911 Carrera S

Porsche élargit sa gamme de modèles d'année en année et agrandit son panel de personnalisation et d'options de jour en jour. Aujourd'hui, c'est au tour de la Carrera S de se remettre à jour.

Les Carrera S Coupé, Cabriolet ainsi que la Targa en deux et quatre roues motrices sont désormais disponibles à l’achat avec une augmentation de puissance de 30 chevaux, pour un total de 450 équidés. Un gain facultatif, mais qui lui permettra tout de même d’accroître légèrement ses performances. Merci Stuttgart !

Pour ce qui est de la connectivité, les 991 ont désormais droit à une mise à jour de leur système qui ajoute le « Connect Plus » à carte SIM intégrée. Une option qui permet de se connecter à Internet afin de profiter des services de navigations et d’info-divertissement proposés. Pour la Chine et le Japon, le « Connect Plus » accueille désormais un service de conciergerie, qui permet de réserver un vol, une voiture de location, une chambre d’hôtel, … Le système se charge ensuite d’utiliser les informations bancaires du propriétaire pour faire le nécessaire.

Vous êtes fan de Porsche? N’hésitez pas à rejoindre cette communauté de Porschiste sur Facebook ! Cliquez ici

S'abonner
Bouton retour en haut de la page