SEAT

Annonce / SEAT

Seat sortira prochainement deux nouveaux SUV

Alors que le Seat Ateca commence tout juste à se faire remarquer sur nos routes, le constructeur nous confirme via un communiqué que deux prochains SUV sortiront dans un futur relativement proche.

Sur ces deux nouveaux SUV dont les sorties devraient s’étaler jusqu’en 2018, nous ne connaissons actuellement le nom que de l’alternative à l’Ateca : l’Arona. Il sera basé sur la plateforme de la nouvelle Ibiza.

Le troisième, dont nous ne connaissons pas encore l’appellation, viendra se positionner au dessus de l’Ateca, à la même manière que Volkswagen avec ses Tiguan et Touareg. Sa fabrication sera quant à elle assurée par l’usine Volkswagen de Wolfsburg, en Allemagne. Il sera proposé en versions 5 ou 7 places et arrivera sur le marché en 2018. «Cette voiture nous amènera de nouveaux clients, stimulera notre image de marque et aura un effet très important sur notre capacité à générer des marges», estime Luca de Meo, Président de SEAT. «Elle sera développée à Barcelone et produite en Allemagne. Cette production à Wolfsburg, au cœur du Groupe, renforcera les liens entre SEAT et Volkswagen.»

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer