Blancpain Endurance SeriesBlancpain Sprint Series

null / null

ISR revient pour une troisième saison consécutive

Après avoir joué dans la cours des grands pendant deux saisons, c'est dans une troisième en Blancpain GT Series que l'écurie tchèque se lance à nouveau. À la fois en Endurance Cup comme en Sprint Cup.

C’est avec deux voitures que l’écurie fidèle aux séries labellisées SRO reviendra sur la piste en 2017.

Mais les deux Audi R8 LMS que l’on a pu voir l’an dernier ne courront pas ensemble en Endurance puisqu’une seule voiture sera alignée. Elle sera aux mains expérimentées de deux pilotes dont l’un habitué à ISR : Filip Salaquarda et Frank Stippler . Clemens Schmid rejoint l’aventure en cours de route et sera le troisième homme en Endurance Cup.

En Sprint Cup, les deux voitures seront bien sur la grille de départ avec Filip Salaquarda et Clemens Schmid au volant de la première, alors que la seconde auto sera pilotée par Kevin Ceccon et Frank Stippler.

Igor Salaquarda déclare : « Nous sommes très motivés à l’approche de notre 3e saison en Blancpain GT Series. Nous pouvons compter sur des pilotes de grande valeur et sur l’Audi R8 LMS qui a prouvé sur toutes les pistes du monde son niveau de performances. » 

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page