Opel

Fiscalité / Opel

Croissance de 15% de ses ventes sur le marché belge pour Opel

Avec une tendance qui s'était amorcée les deux premiers mois de l'année 2017, Opel a confirmé une belle amélioration de ses ventes en mars, concluant ainsi un excellent premier trimestre.

L’arrivée des nouveaux modèles y est certainement pour beaucoup. Quoiqu’il en soit, le constructeur récemment racheté par le groupe PSA vient de signer un début d’année record, qui lui a permis de monter de trois rangs sur le classement des marques les plus vendues sur le marché Belgique-Luxembourg. Opel se hisse ainsi sur la troisième place du podium pour ce début d’année, juste derrière Renault et Volkswagen.

Au cours du premier trimestre 2017, Opel a ainsi vu croître le nombre de ses immatriculations de 15% par rapport au même exercice en 2016. Un succès confirmé à la fois au niveau des voitures particulières (+12%), mais aussi des véhicules utilitaires, en progression de 50%. Parmi les modèles les plus prisés, on peut noter que la Corsa et le Meriva arrivent tous deux en tête de leur segment respectif sur le premier trimestre et que l’Astra se place en deuxième position de son segment.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page