SEAT

Seat lance le premier essai automobile sur… la route des vacances

Pour promouvoir le lancement de sa nouvelle Leon, Seat a décidé de mettre en place un nouveau concept d'essai, qui permet au constructeur de se rapprocher de ses clients en leur permettant une expérience simple, amusante, et, surtout, qui ne leur fait pas perdre de temps. 

En effet, au lieu de vous rendre dans une concession comme vous le feriez naturellement pour demander un essai du véhicule, Seat a décidé de transformer le concept en créant #EasyTestDrive, qui permet au grand public de découvrir la nouvelle Leon d’une manière pour le moins originale, fun et peu chronophage.

Le principe est simple : Vous croisez le camion que l’on aperçoit dans la vidéo et vous le suivez. Dès qu’une place de parking est atteinte, il vous sera proposé de charger votre véhicule personnel dans la remorque du camion afin de prendre possession de la nouvelle Leon, le temps d’un trajet. Vous serez ainsi en mesure de tester les nouveautés du véhicule telles que le correcteur actif de trajectoire, Apple Car Play, Android Auto et une foule d’autres améliorations. Une fois l’essai terminé, il vous suffit de vous arrêter, de reprendre possession de votre véhicule et de vous remettre en route pour atteindre votre lieu de vacances ou de travail.

Vous l’avez donc compris : Si vous apercevez ce fameux semi-remorque estampillé d’un lettrage reconnaissable, ne perdez pas un instant et allez solliciter son conducteur afin de tester la nouvelle Seat Leon dans des conditions plus que sympathiques.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page