Cette nouvelle édition s’applique à la version « standard » de 540 chevaux, mais aussi à la plus violente déclinaison « Plus » de 610 équidés. Pas de jalouses !
Pour plaire au plus grand nombre, cette exclusivité est personnalisable au souhait, avec une palette de coloris au choix qui se constitue de l’Argent Fleuret – Noir Mythos – Blanc Ibis pour l’ensemble du carrosse. Et pour ce qui est des lames latérales et des rétroviseurs, la finition est en rouge brillante. Agrémentée d’énormes jantes 20″, d’un diffuseur et de multiples inserts en noirs brillant, cette R8 affiche un cocktail de couleurs parfait !
Dans le poste de pilotage, le rouge est en abondance, avec du cuir rouge qui recouvre une partie de la sellerie et les intérieurs de portières. Sans oublier le trait rouge qui entoure le volant, qui rappelle l’esprit sportif et la vocation du véhicule !
Pour s’offrir un des 200 exemplaires de cette édition « Audi Sport », il faudra attendre Mai et se munir d’un chèque de 181.900€ pour la « petite » version », et de 205.800€ pour la version V10 Plus.