MotoGP

Actualité / GP des Etats-Unis

Et si les rivaux de Valentino Rossi étaient des pizzas ?

Moment détente lors de la conférence de presse du samedi au Grand Prix d'Austin quand quelqu'un a demandé à Valentino Rossi de comparer ses rivaux à une pizza.

Après la séance de qualifications en salle de presse, il y a un moment où les journalistes posent des questions que les fans ont posté sur Twitter ou Facebook. Un fan a demandé à Valentino Rossi si il devait faire une pizza à l’image de ses rivaux ce que ça serait. Beau moment de rire même si il y avait des réponses qui ont été utilisées pour envoyer un message à ses adversaires.

Pour Marc Marquez, ça sera une « diavola » avec du salami épicé. Le pilote Honda s’est dit satisfait de cette réponse, il aime les pizzas relevées. Marquez a ajouté que si Rossi devait être un ingrédient, ça serait un fromage car il y a toujours du fromage dans une pizza. Ici on peut clairement remplacer le mot fromage par Valentino et la pizza par MotoGP.

Pour Maverick Vinales, ça sera une pizza avec des champignons et du jambon. Vale a justifié en disant qu’il prenait ça comme pizza habituellement. Vinales s’est montré satisfait car champignon rime avec champion, il adore ça !

Pour Cal Crutchlow, le choix parait surprenant car c’est une pizza avec des frites. Une pizza assez spéciale, comme le personnage Britannique.

Et pour Jorge Lorenzo, il faut quelque chose de très très fort avec des piments, « mucho chili » comme a insisté Rossi. Nouvelle occasion pour envoyer un pique au pilote Ducati en ce début de saison.

Si vous aussi vous voulez poser ce genre de question, n’hésitez pas à aller sur les réseaux sociaux de la MotoGP.

 

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page