Après une chute lors des essais libres sur le Monster Energy de Catalogne, le Britannique Bradley Smith espère être de la partie aux Pays-Bas ce week-end.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Contrait à l’abandon le samedi du grand prix de Catalogne, le pilote KTM Bradley Smith s’est blessé lourdement à l’auriculaire de la main gauche. Comme il l’avait déjà été il y a quelques années.

Bradley Smith : « Depuis ma chute du samedi en Espagne, nous contrôlons ma blessure toutes les 24 heures afin d’écarter une éventuelle infection et observer la progression de la guérison. Pour le moment, les docteurs sont ravis de son évolution. Nous ne devrons pas avoir besoin d’une greffe de peau ou d’une chirurgie, ce qui est fantastique. Ils ne s’attendent toutefois pas à une guérison complète de la plaie à court terme, mais elle devrait me permettre de courir à Assen. Il suffit désormais de faire le maximum pour accélérer le processus de guérison avec des crèmes et une bonne hygiène. Ainsi, dans une semaine, j’espère que nous serons remis à 90% pour Assen. »

Le pilote de 26 ans devrait donc être de la partie ce week-end à Assen.

SUSCEPTIBLE DE VOUS INTERESSER :
Crutchlow conclut la première journée à Buriram en tête !

Actuellement Smith occupe la 23ème du classement général avec 6 points.

PARTAGER