Après avoir vécu un début de saison compliqué, Max Verstappen ne semble pas mécontent de s'offrir quelques jours de repos afin de revenir dans les meilleures conditions à Spa.

Max Verstappen profitera de la pause de mi-saison pour tenter d’en oublier la première partie. En effet, après avoir du abandonner à de multiples reprises, il semble heureux de pouvoir prendre un peu de temps pour lui.

« Cette pause de mi-saison va me faire du bien. Je n’ai pas envie de revenir sur la première partie. Beaucoup d’abandons, beaucoup de points perdus, il n’y a pas grand chose sur lequel tirer des leçons. Je pense que nous sommes partis du mauvais pied. Mercedes et Ferrari ont tout de suite eu l’avantage. La bonne nouvelle ? Il y en a deux : j’ai toujours été compétitif et notre équipe commence à rattraper peu à peu son retard. »

SUR LE MÊME SUJET :
Et un titre de plus pour Mercedes !

Pour rappel, lors du dernier Grand Prix de Hongrie, le pilote de 19 ans a accidentellement percuté son coéquipier.

« Je me suis excusé et nous avons beaucoup parlé. Notre relation reste très bonne. Nous allons certainement reparler de ça avant Spa, mais ce sujet ne concerne que Daniel et moi. Je pense que notre relation n’a pas été altérée par cet incident. » a-t-il conclu.

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter ! Nous sommes également sur YouYube.