Porsche a récemment été condamné à intervenir dans l'achat de lunettes de soleil pour certains de ses clients américains.

Histoire cocasse. En effet, suite à une attaque menée en justice par des propriétaires de Porsche aux Etats-Unis, le constructeur allemand a été condamné à… participer à l’achat de lunettes de soleil pour certains de ses clients.

Selon ces derniers, plusieurs Porsche auraient tendance à avoir un tableau de bord qui provoquerait des éblouissements en cas de forts ensoleillements. Même si Porsche a contesté ces dires, afin d’éviter une longue procédure judiciaire, la direction a opté pour un dédommagement qui sera accordé à hauteur de 175 dollars par personne, afin de permettre aux clients lésés de s’acheter une paire de lunettes de soleil. Il concerne les véhicules produits entre 2007 et 2016 et possédant un intérieur de couleur beige, gris ou marron.

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter !

Article précédentPasini décroche sa deuxième pole consécutive !
Article suivantLes BMW M3 et M4 passeront prochainement à un arbre de transmission en acier
Passionné par tout ce qui possède quatre roues ou un écran, c'est tout naturellement que j'ai décidé de lancer Actu-Moteurs.com en 2011. N'hésitez pas à me suivre sur les différents réseaux sociaux !