Blancpain Sprint Series

Résumé d'essais libres / Budapest

WRT assure et garde la main au Hungaroring

Le W Racing Team frappe une nouvelle fois en plaçant, cette fois encore, trois de ses voitures dans le top 5. La #5 garde le leadership mais les chronos sont bien tombés.

Les deux équipages de tête restent les mêmes pour cette deuxième séance des essais libres. On retrouve l’Audi R8 LMS #1 de Mies/Ide en deuxième position puis la #5 de Fässler/Vanthoor en tête, profitant d’une avance de huit centièmes sur leurs équipiers.

Les temps ont été améliorés d’environ une seconde par rapport à la séance de ce matin avec trois voitures en dessous des 1’43. La voiture qui complète le top 3 est la Ferrari #333 du Rinaldi Racing qui s’était déjà illustrée lors de la première séance en prenant la quatrième place.

Derrière les deux Audi et la Ferrari, on retrouve la Lamborghini #63 du GRT puis l’Audi WRT #17. À partir de là, on peut voir une armada de Mercedes, prêtes à sauter sur la moindre faiblesse du top 5. HTP et AKKA-ASP ne se tiennent qu’à cinq dixièmes du temps de référence.

Belle remontée de la BMW #99 du ROWE Racing qui, après avoir terminé avant dernier de la première séance, se place à une correcte 12ème position. 22 voitures se tiennent en une seconde, à l’image de ce que SRO nous a montré depuis le début de la saison avec cette balance de performance.

Les qualifications seront à suivre demain à partir de 9h10 !

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page