Blancpain Sprint Series

Résumé d'essais libres / Budapest

WRT en pointe pour la première séance des essais

Première séance assez calme pour la reprise de la Blancpain Sprint Cup au Hungaroring. WRT a marqué les esprits en installant 3 voitures dans le top 5.

Dès la première entrée en piste des voitures, les pénalités ont été distribuées pour non respect des limites de piste, notamment pour la McLaren #59 du Strakka Racing, privée de 10 minutes de roulage.

Au niveau des chronos, la meilleure performance de la séance est revenue à Dries Vanthoor sur l’Audi WRT #5 en 1’44.086 tandis que la #1 de Christopher Mies s’intercale en deuxième position à seulement un centième.

Troisième et seulement à trois centièmes, on retrouve Mirko Bortolotti sur la Lamborghini #63 du Grasser Racing Team. WRT place sa troisième voiture en quatrième position avec la #2 de Markus Winkelhock.

La première voiture Pro-Am complète le top 5 et c’est une très bonne opération pour la Ferrari #333 du Rinaldi Racing. Toutes les voitures (ou presque) sont contenus en deux secondes au tour, ce qui promet de belles chances pour chacun des équipages.

Deuxième séance à suivre cette après-midi !

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page