Formule 1

Actualité / null

Bottas confirmé chez Mercedes pour 2018, Wolff dément les rumeurs pour Alonso

Suite aux rumeurs envoyant Fernando Alonso chez Mercedes en 2018, Toto Wolff, patron de l'écurie Mercedes, a tenu à démentir en confirmant Valtteri Bottas pour une année supplémentaire.

L’autrichien a en effet tenu à rappeler que l’époque Alonso chez Mercedes en 2007 n’a pas été la plus glorieuse de son histoire. « Nous avons déjà commenté à ce sujet. Fernando a déjà eu une histoire avec Mercedes et elle n’a pas toujours été la meilleure… » a-t-il confié.

Malgré tout, Wolff reconnait que l’espagnol demeure un excellent pilote. Pour en finir avec les rumeurs, il a donc décidé d’annoncer la prolongation du contrat liant Mercedes-AMG F1 à Valtteri Bottas pour une durée d’un an.

Articles similaires

« Fernando Alonso est un pilote très talentueux, mais nous n’imaginons pas de le faire rouler chez nous en ce moment. » explique-t-il. « Du côté de Valtteri, c’est une évidence qu’il a fait du très bon travail pour sa première année chez Mercedes. Sa relation avec Lewis est très bonne. Nos deux pilotes ont une bonne dynamique et c’est très important parce que cela se ressent ensuite chez les ingénieurs, lors des débriefings. C’est un bon environnement de travail. »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page