Les premières informations en provenance d'Italie, Valentino Rossi se serait fracturé le tibia-péroné lors d'un entrainement en moto.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

C’est la breaking news de la soirée, selon nos confrères Italiens, Valentino Rossi a été admis à l’hôpital d’Urbino en Italie ce jeudi. C’est lors d’un entrainement d’enduro que le nonuple Champion du Monde MotoGP serait tombé.

La Gazzetta dello Sport fait état d’une fracture tibia-péroné. Evidemment, on attend plus d’informations pour connaître précisément l’ampleur de la blessure.

Il n’y a jamais de bon moment pour se blesser quand on fait de la moto mais là c’est une catastrophe pour Rossi. À une semaine de son Grand Prix national à Misano, Valentino Rossi devrait faire l’impasse si la blessure se confirme.

Fin mai déjà, Vale s’était fait peur en se blessant aux côtes juste avant le Grand Prix au Mugello. Il avait couru sous infiltrations et avait terminé quatrième. Cette fois, la situation est différente et les premières indications laissent à penser qu’il est plus gravement touché.

SUSCEPTIBLE DE VOUS INTERESSER :
Crutchlow vainqueur d'une course mouvementée !

Comment ne pas se rappeller la terrible chute de Valentino Rossi en 2010 lors des essais libres du GP d’Italie. Rossi avait fait un violent highside et a du faire l’impasse sur le Championnat du Monde pendant six semaines.

Dès que les informations au sujet de l’état du Doctor arrivent, on vous les fera parvenir. Dans l’attente, on souhaite un bon rétablissement à Valentino Rossi.

 

PARTAGER