Blancpain Sprint Series

Actualité / Budapest

Kessel Racing remporte le titre AM en Blancpain Sprint Cup

Avant la toute dernière course de la Blancpain Sprint Cup, le Kessel Racing obtient son premier titre de la saison : la catégorie amateur. Au Hungaroring, la Ferrari 458 GT3 de Stephen Earle et David Perel a remporté une nouvelle victoire, assurant le titre au team.

Le Kessel Racing, qui roule dans deux catégories en Sprint Cup, a donc remporté son premier titre. La catégorie Am étant sécurisée, l’équipe suisse va maintenant s’atteler à prendre la tête du championnat en catégorie PRO-AM.

Piti Bhirombhakdi et Carlo Van Dam montèrent deux fois sur le podium à Budapest, mais l’équipe reste encore deuxième au championnat en PRO-AM alors que la victoire était assurée dans les deux courses par Stephen Earle et David Perel en AM.

L’équipe roulait également en Blancpain GT Sport Club avec de très bons résultats à la clé pour les pilotes. Ils occupent actuellement la dixième et onzième place du championnat à une manche de la fin.

Ronnie Kessel (Patron d’équipe): « Nous sommes finalement revenus pour rouler après quelques semaines de vacances et nous n’imaginions pas un meilleur retour avec Earle et David qui ramènent un titre au team. Beau boulot de Bhirombhakdi et Van Dam qui prennent deux podiums en PRO-AM. En Blancpain Sports Club, nos pilotes se rapprochent doucement des meilleurs ! Maintenant, nous allons nous concentrer sur la dernière manche et sur nos possibilités de remporter la catégorie Pro-AM ! »

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page