A quelques jours du lancement du salon de Francfort, Kia dévoile les premières images de son nouveau Sorento.

Notre site ne tire des profits que de la publicité, en échange d'un contenu de qualité et entièrement gratuit. Aidez-nous à évoluer en désactivant votre bloqueur de publicités pour notre site.

Kia vient de dévoiler les premières images de son nouveau Sorento, qui sera dévoilé au public pour la première fois au salon de Francfort. Cette mise à jour s’articule autour d’une esthétique revue, avec de nouveaux pare-chocs, une nouvelle signature lumineuse, mais également de l’apparition d’une boite automatique à huit rapports pour les motorisations 2.2 diesel. La liste des modifications apportées s’achève par un système d’info-divertissement revu. A l’intérieur, on note l’arrivée d’un volant repensé ainsi qu’une qualité de finition globalement améliorée.

Afin de proposer plusieurs variantes à ses clients, le constructeur propose dorénavant une version « GT Line », apportant entre autres un look plus agressif au SUV, et ce aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur. Il faudra encore attendre quelques jours afin d’obtenir plus d’images.

Le nouveau Sorento embarque également de nouvelles assistances afin de garantir un maximum de sécurité à ses occupants. On retrouve ainsi le lane assist, les feux de route automatiques et des feux Full LED.

Son lancement est prévu pour la fin de cette année, avec des livraisons qui devraient être effectuées début 2018.