BMW

Actualité / BMW

Concept : BMW X7 iPerformance

Décidément, BMW enchaîne les concepts pour le salon de Francfort, en dévoilant son X7 iPerformance, qui viendra officier comme le tout haut de gamme SUV du constructeur à l'hélice.

Le BMW X7 iPerformance Concept laisse entrevoir l’arrivée d’un nouveau SUV dans son catalogue pour 2018. Positionné juste au dessus du X5, le X7 arrive à point pour venir concurrencer les Mercedes GLS, Audi Q7 et autres Range Rover, avec des ambitions principalement affichées pour le marché américain et chinois.

En parallèle, BMW indique que ce nouveau modèle inaugurera l’arrivée d’un code stylistique entièrement revu. A l’avant, cela se traduit par une nouvelle signature lumineuse, et, surtout, une calandre occupant une grande partie de la surface du bouclier. Très massif, le X7 Concept, monté sur d’énormes jantes 23 pouces, reçoit également plusieurs appendices aérodynamiques sur ses côtés et à l’arrière.

A l’intérieur, le constructeur adopte un style relativement minimaliste et sobre, même si la disposition et la signature BMW reste bien présente.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page