Selon le "Car Magazine", la Porsche Mission E, prévue pour la fin de l'année 2019, devrait avoir un prix de base avoisinant les 85.000 €.

Révélée il y a deux ans au salon de Francfort, la Mission E, première Porsche entièrement électrique, devrait arriver en modèle de série d’ici la fin de l’année 2019. Positionnée dans la gamme du constructeur entre la mythique 911 et la Panamera, la Mission E devrait offrir une autonomie d’environs 400 kilomètres.

Sous son capot, même si nous ne retrouverons pas de moteur thermique, le bloc électrique devrait développer une puissance égale ou supérieure à 600 chevaux. La recharge des batteries serait effectuée à 80% en un petit quart d’heure grâce à un système de recharge rapide.

Avec l’arrivée de sa Mission E, le constructeur de Stuttgart viendrait donc se positionner sur le plan tarifaire au même niveau que Tesla avec sa Model S. De base, le prix devrait tourner aux alentours des 85.000 €, mais, comme d’habitude, le prix explosera rapidement dans le choix des options et des diverses personnalisations proposées par Porsche.

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter ! Nous sommes également sur YouYube.

Article précédentMax Verstappen : « Je n’ai rien à me reprocher »
Article suivantOnzième titre pour Audi en Blancpain GT Series, le premier pour Frijns et Leonard
Passionné par tout ce qui possède quatre roues ou un écran, c'est tout naturellement que j'ai décidé de lancer Actu-Moteurs.com en 2011.