Ayant abandonné dans le premier tour suite à un carambolage impliquant au total trois monoplaces, Max Verstappen rejette la faute sur Sebastian Vettel.

Contraint à l’abandon avant même d’avoir pu boucler un tour, au même titre que Kimi Räikkönen, Max Verstappen ne cache pas son mécontentement vis-à-vis de Sebastian Vettel, qui a également abandonné quelques instants plus tard.

D’après lui, la manoeuvre de Vettel était inutile et injustifiée. « Je pense que cet accrochage est devenu inévitable quand Vettel a commencé à me tasser sur la gauche. Il n’avait peut-être pas vu Kimi, mais ce n’est pas une excuse. » a expliqué le jeune pilote au micro de Sky Sports.

SUR LE MÊME SUJET :
Victoire inespérée de Lewis Hamilton !

Une investigation est toujours en cours afin de déterminer qui est responsable de l’accrochage. Une annonce de la FIA ne devrait plus tarder.

« Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un fait de course » poursuit Verstappen. « Il y avait trois monoplaces et j’étais au milieu. Je n’ai rien du tout à me reprocher. » 

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter ! Nous sommes également sur YouYube.

Article précédentVictoire inespérée de Lewis Hamilton !
Article suivantLa Porsche Mission E débutera à partir de 85.000 € ?
Passionné par tout ce qui possède quatre roues ou un écran, c'est tout naturellement que j'ai décidé de lancer Actu-Moteurs.com en 2011.