Après un test prématurément arrêté suite à l'arrivée de la pluie, Valentino Rossi a repris la piste ce mardi moins de trois semaines après sa blessure au tibia-péroné.

Il aura fallu attendre 15h30 à Misano, pour voir Valentino Rossi sur sa YZF-R1– , reprendre le chemin où il l’avait abandonné ce lundi suite aux mauvaises conditions climatiques.

Auteur d’une vingtaine de tours divisés en deux runs, le nonuple champion du Monde sur sa R1 a conclu sa journée de test “avec de meilleures sensations et une impression plus positive qu’hier” d’après les informations données par son team .

Yamaha nous apprend par leur communiqué que Valentino Rossi passera un examen médical dès demain afin de confirmer l’amélioration de sa blessure. L’italien prendra ensuite sa décision concernant sa participation au Grand Prix d’Aragon ce week-end.

SUSCEPTIBLE DE VOUS INTERESSER :
Jonas Folger renonce à rouler en 2018

Pour rappel c’est Michael van der Mark qui prendra place sur la Yamaha si Rossi est déclaré inapte pour la course. Il s’agirait du premier Grand Prix MotoGP pour le pilote Néerlandais .