Audi

Actualité / Audi

Voici ce que donnerait la nouvelle Audi RS 4 en berline

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Même si les chances de voir arriver une version berline de la nouvelle Audi RS 4 sont proches de zéro, le designer X-Tomi a publié un rendu très réaliste de ce à quoi elle pourrait ressembler.

Présentée à l’ouverture du salon de Francfort, la nouvelle Audi RS 4 vient de recevoir un concept signé X-Tomi, qui permet de se donner une belle idée de ce à quoi pourrait ressembler une version berline du break de chasse sorti des usines d’Audi Sport.

Pour rappel, la nouvelle Audi RS 4 Avant exploite le même moteur que l’Audi RS 5 de dernière génération. A savoir un V6 bi-turbo 2.9 développant une puissance de 450 chevaux pour un couple de 600 Nm.

Nouvelles motorisations "TFSI e" hybrides pour les Audi A8, A7, A6 et Q5

Pour les amateurs, elle sera d’ailleurs exposée en première belge à l’occasion du Zoute Grand Prix, qui se tiendra du 5 au 8 octobre.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer