Formule 1

Actualité / null

Aston Martin devient le sponsor principal de Red Bull Racing

C'est officiel, le constructeur Aston Martin sera bien nommé l'an prochain en tant que sponsor titre de l'écurie Red Bull Racing.

Suite à un partenariat lancé en 2016 entre Aston Martin et Red Bull Racing, les deux entreprises ont décidé d’étendre leur collaboration dès la saison prochaine.

A cet effet, un nouveau centre de recherche et développement sera construit à proximité du siège de l’écurie, afin de faire converger le savoir-faire des deux parties. Grâce à cela, 110 emplois devraient être créés.

Articles similaires

« Le fait de devenir sponsor titre de l’équipe était une suite logique dans le cadre de notre partenariat technique. » a expliqué Andy Palmer, président d’Aston Martin. « Les discussions sur les unités de puissance nous intéressent beaucoup. Nous n’avons pas l’intention d’entrer dans une guerre des moteurs sans restrictions des coûts, mais si la FIA est capable de créer un bon environnement, nous pourrions être intéressés de nous impliquer dans le développement de notre moteur de Formule 1. » a-t-il conclu.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page