Hyundai

Actualité / Hyundai

Hyundai dévoile les prix de son Kona pour la Belgique

Hyundai Belgique vient de dévoiler les prix pour son nouveau Kona, qui officie comme entrée de gamme SUV dans son catalogue.

Hyundai Belux vient de publier les prix du Kona, le nouveau B-SUV sur lequel le constructeur sud-coréen compte pour conquérir le segment. Un segment en plein essor, si l’on en croit l’augmentation de 14% de sa part de marché par rapport à 2016. Aujourd’hui, les B-SUV représentent 9% du marché total. Le nouveau Kona de Hyundai arrive donc à point nommé pour réclamer sa part du gâteau.

Proposé dans un premier temps en version essence, il faudra attendre l’année prochaine pour se procurer un modèle diesel. Ce qui est d’ores et déjà certain, c’est que la plupart des clients privilégieront le nouveau moteur turbo à essence 3-cylindres 1.0 T-GDi à injection directe d’une puissance de 120 ch. Assorti d’une boîte manuelle à 6 vitesses, il promet des prestations supérieures pour un taux d’émission de CO2 réduit. Les amateurs apprécieront le moteur 1.6 T-GDi de 177 ch, toujours 4WD et associé cette fois à une boîte automatique à 7 rapports et double embrayage, mise au point par le constructeur lui-même. Cette version 1.6 T-GDi 7-DCT 4WD ne sera disponible qu’en exécution de luxe.

X-Tomi imagine le Hyundai Santa Fe N

Le nouveau Kona propose le choix entre quatre niveaux de finition : Air, Twist, Launch et Luxury Launch Edition. Déjà en version de base Air, le Kona affiche une belle liste d’équipements : éclairage diurne à LED à l’avant, airco manuel, réglage électrique des rétroviseurs extérieurs, cruise control avec limiteur de vitesse, radio avec commandes au volant, connectivité Bluetooth, passages de roues élargis… En matière de sécurité aussi, ce modèle d’entrée de gamme est particulièrement bien équipé, à commencer par 6 airbags et les systèmes ESP, TPMS, LKAS (assistance franchissement de ligne), DAA (assistance somnolence), capteurs de luminosité, Hill Assist Control (assistance démarrage en côte)…

L’offre débutera à partir de 17.899 € pour la version 1.0 T-GDi Air. La liste complète des prix est disponible ici.

S'abonner
Source
Communiqué Hyundai Belgique
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer