Pierre Gasly ne sera pas à bord de la Toro Rosso à Austin pour le Grand Prix des Etats-Unis. Helmut Marko, responsable de la filière Red Bull, a finalement décidé que le pilote participerait à la dernière manche de la Super Formula, championnat dans lequel il a l’opportunité de jouer le titre.

 

Le Français avait pris la place de Danii Kvyat pendant les deux dernières courses chez Toro Rosso, en Malaisie et au Japon. Deux courses pendant lesquelles il a démontré toute sa capacité à être pilote titulaire la saison prochaine, ce qui aurait poussé les dirigeants de Red Bull à satisfaire le futur partenaire moteur de l’écurie de Faenza, Honda. Le motoriste voudrait en effet voir le pilote français remporter le championnat de Super Formula avec le team Mugen. Il retrouvera le baquet de la STR 12 pour les trois derniers grand prix de la saison.

SUR LE MÊME SUJET :
Lewis Hamilton se voit en F1 pour trois saisons encore

Reste à l’écurie à trouver un autre pilote apte à être directement dans le bain et à glaner des points précieux pour le championnat.

Pensez à nous suivre sur Facebook et à vous abonner à notre newsletter ! N'hésitez pas à commenter cet article et à créer le débat en cliquant ici.

Article précédentJonas Folger forfait à Motegi !
Article suivantTeam Penske et Acura avec deux trios de choc en 2018

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz