Formule 1

Actualité / null

Bernie Ecclestone, persona non grata en Formule 1 !

Selon ses propres dires, Ecclestone ne serait plus le bienvenu dans le paddock. En effet, même s’il a pu assister à quelques courses depuis le rachat de la Formule 1 par Liberty Media, il n’en serait plus de même actuellement.

« Chase Carey a missionné une des employées de son bureau pour me dire qu’ils n’avaient pas tant de bureaux disponibles sur les circuits – seulement ceux que leur proposent les promoteurs. Trois de ces bureaux sont pour eux (pour Carey, Bratches et Ross Braw)], donc les trois bureaux sont occupés.» a-t-il confié à nos confrères du Daily Mail.

« Donc, pour le dire autrement, ils ne veulent pas que je vienne sur les Grands Prix. Cela aurait été plus simple s’ils me l’avaient dit directement de cette façon, plutôt que de me le faire comprendre implicitement. »

Articles similaires

L’homme qui a régné sur la Formule 1 pendant de nombreuses années doit donc se contenter d’un rôle d’observateur. Son statut de président d’honneur, titre conféré par les nouveaux propriétaries, ne lui donnant aucun accès comme il aime à le répéter.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page