Formule 1

Actualité / GP des Etats-Unis

Hartley pourrait prendre la place de Kvyat après Austin!

Brendon Hartley va prendre part au premier grand prix de formule 1 de sa carrière ce week-end, à Austin, en remplacement de Pierre Gasly. En effet, le Français va tenter de remporter le championnat de Super formula dans lequel il est engagé depuis le début de saison. Selon certaines sources, il se pourrait que les deux pilotes deviennent équipiers pour le reste de la saison chez Toro Rosso.

Alors que Toro Rosso peine à trouver un pilote expérimenté dans sa filière pour remplacer définitivement Danii Kvyat, l’équipe envisagerait de garder le Néo-Zélandais jusqu’à la fin de la saison. Hartley, pilote officiel Porsche en passe de devenir champion du monde WEC pour la seconde fois, pourrait bien poser ses bagages chez Toro Rosso pour plus longtemps que prévu, du moins si son week-end américain s’avère concluant.

De son côté, Danii Kvyat n’a donc pas d’autres alternatives que d’être performant et devant son nouvel équipier s’il veut avoir une chance de rester jusque la fin de saison et par la même occasion, se positionner pour une place de titulaire en 2018.

Articles similaires
S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page