Formule 1

Actualité / null

La Formule 1 accessible en streaming officiel sur internet d’ici 2018 ?

Selon certaines sources, Liberty Media, le groupe qui possède la Formule 1, souhaiterait proposer ses grands prix en live streaming d'ici l'année prochaine.

D’après les rumeurs, Liberty Media devrait proposer dès la saison prochaine les grands prix de Formule 1 en live streaming à travers une plateforme web, qui devrait s’apparenter au service Netflix.

En effet, dans une interview accordée à nos confrères de Motorsport.com, Sean Bratches, le directeur commercial de la Formule 1, explique qu’il est important de suivre le mouvement de la technologie. « Nous avons l’obligation envers nos fans, très franchement, d’assurer qu’ils puissent accéder à notre contenu de la façon qu’ils souhaitent. Je pense que nous serions négligents si nous suivions un chemin autre que celui-ci. » explique-t-il.

Articles similaires

Toujours selon ses dires, cette plateforme n’aurait pas pour but unique que de retransmettre les grands prix en direct, mais également de proposer aux fans d’accéder à la demande à une foule d’archives et de contenus divers et variés.

« Notre objectif est de créer des plateformes directement accessibles au consommateur, qui impliquent les fans et tirent avantage de nos atouts – que ce soient des courses en direct, que ce soient des archives, que ce soient des données. » Poursuit-il.

Affaire à suivre !

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page