Formule 1

Actualité / null

Felipe Massa prend sa retraite !

Alors qu’il était en lice pour un baquet aux côtés de Lance Stroll chez Williams, le pilote brésilien vient d’annoncer sa retraite de la catégorie reine en fin de saison. Il pourrait rebondir dans le championnat FE !

Williams avait annoncé vouloir prendre son temps pour la désignation de son second pilote titulaire, ce qui ne semblait pas plaire à Felipe Massa, qui y voyait un manque de considération de la part de son employeur. Ces dernières semaines, il avait vu la liste des candidats potentiels s’allonger. Aux côtés de Robert Kubica et Paul di Resta, Williams avait récemment ajouté Pascal Wehrlein et Danii Kvyat.

On se souvient que l’an dernier Felipe Massa avait déjà pris sa retraite avant d’être rappelé par Williams suite au départ de Valteri Bottas pour Mercedes. Il semble que cette fois-ci, ce soit la bonne.

Articles similaires

En quinze ans de carrière en F1, il a remporté 11 Grands Prix et est monté sur le podium à 41 reprises. Sa plus belle saison sera celle de 2008 où il a lutté pour le titre jusqu’au dernier Grand Prix, c’était au Brésil.

Bonne continuation Felipe !

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page