La BMW M4 CS vous tente mais vous souhaitez tout de même embarquer votre petite famille avec vous lors de vos promenades ? Dans ce cas, voici la réponse de BMW; la M3 CS

Toujours produite de manière limitée, soit 1200 exemplaires (environ), la nouvelle BMW M3 CS est équipée du même bloc moteur que celui qui équipe les M3 et M4 standard. Néanmoins, ce dernier reçoit tout de même quelques améliorations, qui lui permettent d’afficher 460 chevaux pour un couple de 600 Nm, et un 0 à 100 km/h abattu en 3,9 secondes.

Dans le lot des améliorations, nous retrouvons également une ligne d’échappement sport spécialement développée pour la version CS, mettant encore plus en avant le bruit métallique propre au six en ligne. Cette M3 CS est équipée par défaut de la boite de vitesses automatique à double embrayage DKG à sept rapports. Le capot, aussi inspiré de la M4 GTS, est équipé d’une grande sortie d’air présente juste devant la bosse typique des M3 et M4. A l’arrière, la berline se voit dotée d’un becquet en carbone.

Il sera possible de passer commande à partir du mois de janvier 2018.