Hyundai

Une édition limitée Thierry Neuville pour la Hyundai i30N

Afin de promouvoir le lancement de sa première véritable sportive, Hyundai Belgique dévoile la i30N Thierry Neuville Limited Edition, qui sera réservée aux 34 premiers clients du marché belge.

Les 34 premiers clients belges de la Hyundai i30N équipée du pack Performance auront la chance de se faire livrer une édition limitée au nom de notre pilote national en WRC, Thierry Neuville. Pour l’exclusivité, ces dernières seront numérotées. Pourquoi pas 35 ? Tout simplement car la première a été spécialement réservée pour Thierry.

Concrètement, cette édition limitée se distingue par un striping orange, noir ou blanc en fonction de la couleur de la carrosserie ainsi que par des badges Thierry Neuville apposés sur sa carrosserie. Si le client le souhaite, la voiture peut aussi être livrée sans striping. A l’intérieur, on retrouve le logo TN dans les tapis de sol et sur le badge numéroté, discrètement placé sur le tunnel central. Hyundai prévoit aussi une boîte à clés exclusive et numérotée contenant évidemment la clé de la voiture et un porte-clé numéroté.

La cerise sur le gâteau, c’est la journée offerte sur circuit au volant de votre i30N sur le circuit de Zolder, épaulé par… On vous laisse deviner ! Celui qui commande une i30N avec Pack Performance ne devra payer aucun supplément pour s’offrir une des 34 éditions TN exclusives.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page