Formule 1

Actualité / null

Fernando Alonso bientôt dans une Toyota LMP1 ?

Fernando Alonso serait en pourparlers avec le constructeur nippon en vue de participer aux rookie tests du Championnat du monde d'Endurance à Bahreïn se déroulant fin novembre.

Dans la quête de son objectif ultime, la Triple couronne (qui consiste à remporter les trois courses les plus prestigieuses dans le monde de la course automobile, à savoir l’Indy 500, les 24 Heures du Mans et le Grand Prix de Monaco en Formule 1), l’Espagnol se serait rapproché de Toyota dans le but de disposer d’un volant pour les 24 Heures du Mans 2018. Même si à l’heure actuelle la marque japonaise n’a pas encore fait part de ses intentions,  personne ne doute de sa présence

Certaines sources affirment que le pilote espagnol se rendra prochainement à l’usine de Cologne pour faire mouler son baquet en vue du test de Bahreïn.

Articles similaires

Fernando Alonso aura, si cela se confirme, un programme 2018 chargé puisqu’en plus de sa saison en Formule 1, il participera également aux 24 heures de Daytona avec l’écurie United Autosports, propriété de Zak Brown, aux côtés du nouveau pilote de réserve de l’écurie de Woking, Lando Norris.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page