Formule 1

Actualité / GP du Brésil

Stoffel Vandoorne disposera du dernier package aérodynamique au Brésil !

Notre compatriote a la confirmation qu'il sera en possession de la dernière évolution de l’aileron avant sur sa McLaren. Evolution qu’il avait pu brièvement tester à Austin mais dont seul Fernando Alonso avait pu disposer pour la course. L’équipe a maintenant un package complet pour chacune de ces monoplaces. De bon augure pour Stoffel à la vue des résultats prometteurs de cette nouvelle configuration.

« Je pense que ça m’aidera beaucoup à extraire un peu plus de notre package. C’est vraiment un bon pas en avant. Je pense aussi que nous avons vu les résultats de Fernando, tout est aussi performant que prévu » a commenté Stoffel Vandoorne.

« La direction que nous avons prise est plutôt encourageante pour les futurs développements, car c’est beaucoup plus ouvert que ce que nous avons actuellement. Notre voiture a été plutôt performante. Nous connaissons nos forces, nous connaissons nos faiblesses et il y a encore certains domaines dans lesquels nous devons progresser. Mais le concept que nous développons ouvre désormais énormément de possibilités pour s’améliorer. Nous devrions être costauds dans les virages ici aussi. Il n’y a pas de raison pour laquelle nous ne serions pas compétitifs. »

Articles similaires

Il ne reste plus à espérer pour notre compatriote qu’il connaisse un week-end vierge de pénalités, ce qui permettrait à l’écurie de se situer par rapport à ses concurrentes.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page