Le protégé du RACB National Team, qui roule depuis deux ans en TCR Benelux avec Sam Dejonghe, participera à sa seconde manche en TCR International Series à Dubaï. Une nouvelle occasion pour Denis Dupont de se mesurer à l'élite mondiale du TCR. De quoi faire ses preuves pour, peut-être, franchir le pas l'an prochain?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Denis Dupont avait déjà participé à la manche chinoise de Zheijang, sur une Seat Leon TCR de l’équipe belge Comtoyou Racing. Après des essais prometteurs le plaçant en 6ème position, il avait signé une 11ème place en qualifications après être passé en Q2. Malheureusement, il était accroché en course 1 par le pourtant très expérimenté Alain Menu, 200 mètres après le départ de la course… Avec un châssis endommagé, il devait également renoncer à la seconde course du week-end. Une déception après le rythme affiché face aux ténors de la catégorie.

SUSCEPTIBLE DE VOUS INTERESSER :
Audi WRT s'impose pour sa première aux Antipodes avec Frijns, Vanthoor et Leonard

Heureusement pour l’originaire de Braine-le-Château, une seconde chance lui est offerte ce week-end. Toujours chez Comtoyou Racing, et soutenu par le RACB et Seat Belgique, il participera aux deux dernières manches de la saison, ayant lieu sur le Dubaï Autodrome Circuit. De quoi confirmer le bon rythme montré en Chine…

PARTAGER