Depuis sa retraite de la Formule 1, Jenson Button avait clairement fait savoir qu’il désirait continuer à courir à plein temps. Deux semaines après l’officialisation de son départ de McLaren, il a annoncé avoir un programme complet en Super GT pour 2018.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

“Je piloterai pour Honda, et j’ai un contrat pour piloter pour Honda en Super GT en 2018”, a expliqué Jenson Button, présent sur le circuit du Twin Ring Motegi à l’occasion des Honda Racing Thanks Days.

“C’était un rêve ces dernières années, j’adore la catégorie. J’ai couru une fois à Suzuka cette année, et cela m’a vraiment enthousiasmé. Je suis excité à propos de la nouvelle saison. Il y a beaucoup d’essais à faire pour être à l’aise dans la voiture, et espérons-le, améliorer le package pour l’année prochaine et être compétitif.”

Le pilote britannique avait lorgné un long moment sur l’endurance afin de participer aux 24 Heures du Mans mais sans succès. Même si le Super GT ne lui offre pas d’opportunité concrète, nul doute qu’un team participant à l’épreuve mancelle sera bien heureux de proposer un volant au Champion du Monde 2009. C’est tout ce qu’on lui souhaite!

PARTAGER