Les belges autour du monde

Didier Van Dalen approfondira en 2018 avec une Psyché-Porsche

Déjà très actif en 2017 en Belcar et lors de la manche de Porsche Cup en lever de rideau du WEC à Spa, Didier Van Dalen enfilera à nouveau le casque la saison prochaine. S'il restera bien entendu aux commandes d'un bolide de Zuffenhausen, Didier évoluera cette fois pour une saison complète en Porsche GT3 Cup Challenge Benelux.

Si sa monture arborait une livrée directement inspirée des célèbres Porsche Rothmans cette saison, 2018 verra le bolide au cheval cabré teuton habillé en référence à une autre épopée célèbre de Porsche, avec un motif… psychédélique.

Une décoration à nouveau empreinte de mémoire – la fameuse 917 LH, ça vous rappelle quelque chose ? – et particulièrement réussie pour le fils de Thierry Van Dalen. La 911 GT3 Cup 4,0 L de Didier défendra bien entendu les couleurs de la concessions familiale – Kronos Porsche Centre – qui reste LA référence en matière de Porsche en Belgique.

 

À 26 ans, le Belge s’attaque donc à un nouveau défi. La rédaction d’Actu-Moteurs ne manquera pas de suivre ses exploits face à une concurrence redoutable, comme toujours dans les coupes Porsche.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page