Formule 1

Actualité / null

Il faudra encore patienter pour connaître le line-up de Williams!

Alors que beaucoup s'attendait à connaître le line-up de l'écurie Williams en fin de semaine dernière, l'équipe a finalement annoncé qu'elle ne se déciderait que début de l'année prochaine, de quoi se laisser encore du temps à la réflexion.

L’écurie Williams est la dernière à devoir annoncer son line-up pour 2018. Alors que Robert Kubica semblait le mieux placer pour épauler Lance Stroll, les essais de pneumatiques à Yas Marina semblent avoir redistribuer les cartes.

En effet, le polonais n’est pas le seul pilote à avoir pris place dans le baquet de la FW40 puisque  Sergey Sirotkin était également de la partie. L’analyse des données de course aurait mis en lumière les bonnes performances du jeune pilote russe. C’est en tous cas ce qu’annonce son bailleur de fonds, le milliardaire russe Boris Rotenberg. Selon certaines sources, en titularisant Sirotkin, l’écurie de Growe mettrait la main sur un pactole avoisinant les 15 millions de dollars par an.

Articles similaires

Cependant, Williams a annoncé vouloir prendre le temps pour se décider. Ceci montre à quel point le choix est difficile et soumis à de nombreux intêrets divergents. De nombreuses tractations doivent encore avoir lieu en coulisses. Sinon pourquoi l’écurie attendrait-elle pour officialiser sa décision?

A ce stade nous ne pouvons que vous encourager à être patients!

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page