D'après les rumeurs, Bentley pourrait profiter du prochain Salon de Genève pour présenter une variante hybride rechargeable de son Bentayga.

Le Bentley Bentayga pourrait bien être le tout premier modèle de la marque britannique à recevoir sa version hybride. Pour la dévoiler, le constructeur profiterait du Salon de Genève, qui se déroulera du 8 au 18 mars 2018.

En toute logique, nous devrions retrouver sous son capot, les motorisations des nouvelles Porsche Panamera 4 E-Hybrid et Turbo S-E Hybrid. La première est alimentée par un V6 2.9l d’une puissance de 330 chevaux et par un bloc électrique d’une puissance de 136 chevaux, pour une puissance cumulée de 462 équidés. La seconde, plus extrême, est quant à elle pourvue d’un V8 4.0l également couplé à un moteur électrique de 136 chevaux. Sa puissance cumulée est ainsi portée à 680 chevaux.

Toujours selon la rumeur, Bentley souhaiterait devenir une des références en matière d’hybridation de véhicules de luxe. Ainsi, la plupart des modèles de sa gamme pourraient à terme bénéficier d’une version hybride.