L'écurie britannique a enfin officialisé le nom du pilote qui remplacera Felipe Massa aux côtés de Lance Stroll dès 2018! C'est le Russe Sergey Sirotkin qui a été préféré au Polonais Robert Kubica. Ce dernier devra se contenter du rôle de pilote de réserve et de développement chez Williams cette année.

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

C’est donc sans grande surprise que Claire Williams a annoncé que Sergey Sirotkin complèterait le line-up de l’écurie de Growe. Depuis quelques semaines déjà, l’affaire semblait acquise pour le jeune russe, bien aidé par une manne financière importante.

Dire que je suis heureux et fier de rejoindre une équipe aussi célèbre que Williams est un euphémisme“, déclare Sergey Sirotkin. “Il a fallu énormément de travail pour arriver là où je suis et je suis vraiment heureux et reconnaissant envers toutes les personnes impliquées.

SUSCEPTIBLE DE VOUS INTERESSER :
Les pilotes RedBull dévoilent leur nouveau casque!

Robert Kubica, qui espérait revenir dans la catégorie reine après son terrible accident en 2011,remet quand même un pied à l’étrier avec son statut de pilote de réserve et de développement dans l’écurie.

Avec cette annonce, on connait enfin l’ensemble du plateau des pilotes 2018.

Revivez l’annonce sur ce lien

PARTAGER