Audi

200 pré-commandes déjà enregistrées pour l’Audi e-tron en Belgique

Depuis la lancement de plateforme de préservation du futur Audi e-tron le 10 janvier à l'occasion de la conférence de presse du Salon de l'Auto de Bruxelles, la marque aux anneaux a déjà enregistré 200 pré-commandes pour sa future gamme de véhicules électriques pour la Belgique.

Le système de préréservation en ligne en Belgique pour les Audi e-tron et e-tron Sportback a été lancé le 10 janvier à 10 h. Depuis cette date, les personnes intéressées peuvent faire leur préréservation sur le site d’Audi Belgique via la rubrique « e-tron ». Un acompte de 2 000 € (TVA comprise), qui sera déduit de la commande du véhicule, est demandé pour valider la réservation. Les clients disposant d’un numéro de réservation unique seront les premiers à être contactés en Belgique pour configurer et commander leur e-tron ou e-tron Sportback. Ils seront en outre les premiers à recevoir les toutes dernières nouvelles sur l’Audi e-tron.

La production de l’Audi e-tron, un SUV qui se positionne entre le Q5 et le Q7 en termes de taille, commencera cette année. L’Audi e-tron Sportback, le deuxième modèle 100 % électrique, sera produit à partir de 2019. Il s’agit d’un grand coupé situé sur le même segment que l’Audi A7 Sportback. Les deux modèles seront construits sur le site bruxellois de la marque, Audi Brussels. C’est la première fois qu’un constructeur produira à la fois les batteries et le modèle en lui-même.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page