Absente au catalogue RS, un propriétaire d'une Audi S6 Berline a souhaité la transformer en RS6 berline. En effet, cette dernière n'est déclinée qu'en version "Avant".

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

Nombreux sont ceux qui regrettent l’époque des premières Audi RS6 C5 et C6, qui étaient encore déclinées en berlines par le préparateur . Depuis l’apparition de la génération actuelle, Rennsport ne se contente que de produire une version break de son bolide.

Pour parvenir à se rapprocher au maximum du look si particulier de la RS6, le propriétaire de la S6 a tout d’abord commencé par gonfler son moteur, qui se veut être le même sur les deux modèles. La puissance du V8 a ainsi été portée de 450 à 600 chevaux. Pour l’esthétique, le propriétaire a adapté le kit carrosserie propre à la RS. Elle reçoit ainsi un tout nouveau diffuseur arrière, un pare-chocs avant retravaillé, la « classique » calandre en nid d’abeilles et tout un lot d’autres améliorations.

PARTAGER
Passionné par tout ce qui possède quatre roues ou un écran, c'est tout naturellement que j'ai décidé de lancer Actu-Moteurs.com en 2011.