Hyundai

Actualité / Hyundai

Hyundai tease la nouvelle génération du Santa Fe

Lancée en 2012, la troisième génération du Hyundai Santa Fe prendra sa retraite en mars avec l'arrivée d'une toute nouvelle génération, qui sera présentée à l'occasion du salon de Genève.

Six années après le lancement de la troisième génération du Santa Fe, Hyundai dévoile un nouveau teaser de son SUV haut de gamme en attendant sa présentation qui aura lieu en mars au salon de Genève.

Cette nouvelle génération bénéficiera d’un tout nouveau design ainsi que des dernières technologies du constructeur en matière de sécurité et de technologie. On notera l’apparition de l’alerte occupant arrière, qui surveille les sièges arrière pour détecter la présence de passagers et qui alerte le conducteur lorsque l’un d’entre eux quitte la voiture. L’avertissement de collision de circulation transversale arrière est maintenant amélioré par une fonction de freinage automatique. Pour éviter le risque de collision dans des zones étroites, le système avertit le conducteur et applique les freins automatiquement.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page