Alors que Liberty Media a fait savoir que les grid girls ne feraient plus partie de l'univers de la F1, Bernie Ecclestone, à la tête de la discipline pendant près de 30 ans, a fait part de son mécontentement face à cette décision !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicités.
Aidez-nous à faire évoluer le site en le désactivant. Merci pour votre aide !

La décision de supprimer les grid girls fait le buzz à travers le monde ! Les propriétaires de la F1 ne s’attendaient peut-être pas à créer un débat de cette ampleur à travers le sport automobile et surtout sur les réseaux sociaux.

Alors que Liberty Media justifie cette suppression par le fait que cette coutume ne cadre plus avec les valeurs de la catégorie reine et est “clairement en contradiction avec les normes sociétales modernes”, Bernie Ecclestone ne partage pas cet avis et le fait savoir !

“Le pays est en train de devenir un peu prude” confie-t-il au journal The Sun. “Ces filles faisaient partie du show, du spectacle. Je ne vois pas comment une jolie fille se tenant à côté d’un pilote avec un numéro devant une Formule 1 peut offenser quiconque. Elles sont toutes plaisamment vêtues.”

Mais tous n’ont pas le même avis que Bernie !

SUSCEPTIBLE DE VOUS INTERESSER :
Renault Sport Racing et BP renforcent leur partenariat stratégique

Stuart Pringle, directeur général du circuit de Silverstone, salue cette initiative : “Nous soutenons la décision de la F1 de cesser d’employer des grid girls de tout cœur ; c’est une pratique désuète qui n’a plus sa place dans le sport.”

Alors pour ou contre ? On vous laisse libre de décider !

Et si vous n’arrivez pas à vous faire une opinion, on vous invite à regarder la vidéo de Sarah Bovy, pilote officielle Lamborghini, qui pose un regard éclairé sur la question !

Et vous, que pensez-vous de cette décision ? Craignez-vous qu’elle s’élargisse aux autres disciplines du sport auto ?

PARTAGER