KIA

Spot / KIA

La nouvelle génération du Kia Soul se prépare

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
Présenté en 2008 au Salon de Paris, le Kia Soul devrait en principe recevoir une toute nouvelle génération cette année afin de le remettre dans la course des SUV compacts.

Faisant partie des premiers crossovers du marché, le Kia Soul commence tout doucement à se faire vieux. Actuellement en test de conditions hivernales, la prochaine génération du SUV compact devrait en principe être présentée cette année, voire au début de l’année prochaine. Visuellement, son style atypique devrait être conservé, à l’instar des deux premières générations.

Vidéo : La Kia Stinger GT peut elle rivaliser avec la Ford Mustang GT au départ arrêté ?

Le gros du travail sera vraisemblablement effectué au niveau des motorisations et de la connectivité. La dernière nouveauté devrait s’articuler autour de la présence d’une transmission intégrale au catalogue.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer