Mazda

Actualité / Mazda

Mois record pour Mazda BeLux en janvier

BLOQUEUR DE PUBLICITE

Notre site tire ses uniques revenus de la publicité. En bloquant ces dernières, affichées pour ne pas gêner votre expérience, vous nous empêchez de développer notre entreprise. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir désactiver votre bloqueur pour notre site.
En janvier 2018, Mazda Belgique a connu un mois record en comptant une nette amélioration de ses ventes par rapport à l'an dernier.

Un peu moins d’un mois après la fin du Salon de l’Auto de Bruxelles, Mazda Belgique a constaté une montée fulgurante de ses ventes en janvier. En effet, sur la période du salon, pas moins de 2.320 véhicules ont été vendus. En parallèle, le constructeur a comptabilisé 1.039 immatriculations, représentant une hausse de 38,9% par rapport à la même période en 2017.

Mazda va enfin intégrer Apple CarPlay et Android Auto à son système multimédia

Mazda se félicite du succès rencontré par sa gamme. A titre d’exemple, le CX-5 a explosé l’objectif de 171%. 217 ventes bons de commande ont été enregistrés pour la MX-5. Enfin, 85% des véhicules vendus dans notre pays chez Mazda représentent des moteurs essence.

S'abonner
Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer