Formule 1

Actualité / null

Alonso croit en Renault!

Le pilote espagnol affirme avoir une confiance "totale" dans le motoriste français en vue de la saison 2018. Il est persuadé que cette année il aura l'opportunité de remonter sur le podium!

« Totale, ma confiance est totale« , a déclaré Alonso au journal ibérique AS.

« J’estime qu’il y a désormais trois motoristes qui disposent d’un très bon groupe propulseur, même s’il est vrai que Mercedes n’a cessé de dominer depuis l’introduction des V6 turbo hybrides en F1. »

Articles similaires

Fernando Alonso fonde donc de gros espoirs sur le nouveau partenaire de McLaren. Le pilote espagnol va même jusqu’à annoncer, qu’il remontera sur la plus haute marche du podium cette année.

« Je ne sais pas, nous verrons bien. Mais j’ai dit que je remporterais une course cette année et je peux vous assurer que cela arrivera. »

« Mais si vous pouvez avoir confiance en quelqu’un, c’est bien en Renault. Au cours des dix ou douze dernières années, ils ont remporté six ou sept championnats. Avec le moteur Renault, vous avez des garanties. Cela a toujours été le cas.

De son côté, Renault a annoncé hier, via les réseaux sociaux,  avoir démarré son moteur pour la première fois dans ses installations d’Enstone.

« Joyeuse Saint-Valentin! Renault Sport Formula One Team a la joie de vous d’annoncer la naissance de la R.S.18 à 00h30 ce matin » pouvait-on lire sur la page officielle du team.

S'abonner
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page